Eté 2024

Été 2024 : IORGA reste sur tous les fronts, même sous le soleil estival !

Alors que l’été bat son plein et que les vacances de juillet 🌞 touchent à leur fin, une nouvelle vague de congés commence avec les « aoutiens » 😎. Entre les moments de détente bien mérités et l’effervescence des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, notre équipe, tout comme notre mascotte, ne manque pas d’activités !

Pour les équipes iORGA,  l’été est certes une période de repos pour certains, mais cela ne nous empêche pas de rester concentrés sur nos objectifs. Malgré ce « chassé-croisé » estival, notre engagement reste intact sur nos projets, la TMA, nos missions en cours et bien d’autres dossiers.

Ainsi, tout au long de l’été, nous restons concentrés sur nos objectifs : 

💪 Continuité des services : Nous veillons à assurer une qualité de service optimale pour nos clients, même durant la période estivale.

🛠 Avancement des projets : Loin de ralentir, nos équipes continuent à faire avancer nos projets stratégiques pour garantir le respect des délais et la satisfaction de nos clients.

🏖 Rechargement des batteries : nos collaborateurs profitent de moments de détente et de farniente afin de revenir en pleine forme, prêts à relever de nouveaux défis.

Que vous soyez en vacances ou déjà en mode « reprise », toute l’équipe iORGA vous souhaite un excellent mois d’août. ☀️

Sur le même thème

04/2025

Metadev3 et PBW 2025

👊 Vous les connaissiez (un peu) au travers des retours de leurs participations aux "events de l'écosystème#web3" ou de leurs posts sur les activités Metadev3 👊 Vous pourrez les connaître "en vrai" sur notre stand Paris Blockchain Week... en attendant, il nous reste 2 semaines...
05/2022 // Actualités

Journée de tournage

Photos, vidéo, toutes les équipes iORGA mobilisée lors de la préparation de notre prochaine page Welcome To The Jungle.
05/2025 // Actualités

Les résultats 2024 de notre Groupe

👊 RésultatsLe total du chiffre d’affaires (CA) consolidé s’élève à 13 864 k€ contre 20 408 k€ au titre de l’exercice précédent, soit une diminution de -32,1 %. La variation du CA s’explique principalement par la variation de périmètre consécutive à la restructuration en profondeur opérée par...