Réalisation de l’application FanLive

Sponsorlive, application de jeux mobiles autour du sport, annonce le lancement du second marché sur sa marketplace de référence Fanlivecards dédiée au ballon ovale. Les détenteurs de cartes NFT à l’image des joueurs ou des clubs de rugby pourront en revendre et en acheter de nouvelles en payant en tez ou en euros. Une nouvelle phase dans le développement du projet rendue possible avec le soutien technologique d’acteurs de référence mondiale comme The Blockchain Group.

« Après le succès du lancement de Fanlivecards il y a quelques semaines, nous avons travaillé d’arrache-pied afin de proposer l’ouverture du second marché aux fans de rugby et crypto investisseurs. Elle marque un tournant dans l’industrie du rugby car elle permet de réunir les fans de l’ovalie et les détenteurs de crypto-monnaies. Nous travaillons sur un nouveau système de gamification afin de révolutionner la valeur d’usage des cartes NFT, la livraison est prévue cet été.», déclare Edgar Palle, cofondateur chez Sponsorlive (Fanlivecards).

actu4 fanlive

actu2 fanlive

actu3 fanlive

Sur le même thème

05/2022 // Actualités

Le Grand Entretien

Depuis 2018, The Blockchain Group accompagne les entreprises et les entrepreneurs dans leurs projets en utilisant les technologies de pointe, telles que la #blockchain.
08/2022 // Actualités

XDev devient Eniblock

L'offre The Blockchain Dev devient Eniblock
04/2022 // Témoignages Collaborateurs

Alexandre – Scrum Master

Alexandre, recrue du mois de février, se présente